
D’ici quelques jours, l’Espagne officialisera le lancement du « Plan Auto+ ». Les acheteurs de voitures électriques pourront profiter d’un bonus maximal de 5 500 euros. Un programme de subventions largement inspiré du modèle français. Lire la suite…
L’Espagne s’inspire de la France pour son nouveau bonus écologique
Pour marque-pages : Permaliens.

