
C’est officiel, Polestar est contraint d’arrêter ses activités aux États-Unis en raison de la réglementation interdisant les composants chinois dans les voitures. Un énorme coup dur pour une marque dont le destin se jouera en Europe.
Lire la suite…
Désormais banni des États-Unis, que reste-t-il comme avenir à Polestar ?
Pour marque-pages : Permaliens.

