Quatre nuits de canicule, une maison qui ne refroidit plus et une Model Y dans le garage. Pendant que la France battait son record de nuit la plus chaude, j’ai dormi dans ma voiture pour environ 1 € la nuit. Et non, je n’ai pas honte.
Lire la suite…
J’ai dormi au frais dans ma voiture électrique pendant la canicule pour 1 € la nuit, et je n’ai pas honte
Pour marque-pages : Permaliens.

